La garderie

NOUVEAU : maximum 2 chiens acceptés pour garantir une attention maximale

Se promener
Pourquoi des balades pour mon chien ?
– socialisation : les balades entre chiens permettent un apprentissage optimal du langage canin.
– éducation : l’apprentissage du rappel est plus simple avec d’autres chiens éduqués, le suivi naturel est également renforcé
– satisfaction des besoins d’activité : pendant les balades, les chiens utilisent leur flair, jouent avec les autres chiens, jouent avec le promeneur, profitent des bienfaits de la nature… Les chiens reviennent à la maison fatigués et heureux.

Se sentir chez soi
Une maison de 91 m² et un dortoir collectif de 35 m² complètement aménagé pour les chiens. Les chiens se sentent tous comme chez eux !  
Attention : Notre maison n’est plus visitable pour moment, merci d’en tenir compte pour toute demande de garde.

Se dépenser
Le séjour de votre chien peut être l’occasion de le remettre en forme ou de continuer une activité sportive ! Canicross, Canirando, nage, VTT… Tout est possible, n’hésitez pas à demander !

Apprendre
Apprendre c’est rigolo et ça fatigue les neurones !
Pendant le séjour de votre compagnon, il vous est possible de prendre l’option « travail mental ». Des apprentissages seront proposés de façon ludique et respectueuse de votre boule de poil !
ATTENTION : Le jardin est en réfection et n’est plus accessible aux chiens pour le moment, les loisirs extérieurs et les sorties se font lors de balades verdoyantes.

Rencontrer
Ici, les chiens sont ensembles (selon les ententes) dans la maison. Cela contribue grandement à une bonne socialisation de votre animal ! Tout se passe dans la douceur, la communication canine est favorisée et contrôlée dans le calme.